Chantage à la sextape : le "petit texto de soutien" de Ben Arfa à son "ami" Benzema

Chantage à la sextape : le "petit texto de soutien" de Ben Arfa à son "ami" Benzema

TOURMENTE - Au cœur du scandale et mis en examen pour "association de malfaiteurs et tentative de chantage" à la sextape sur Mathieu Valbuena, Karim Benzema vit une période très difficile. Dans cette épreuve, il peut visiblement compter sur l'appui d'Hatem Ben Arfa, son ancien coéquipier à Lyon.

C'est beau. Alors que le mot d'ordre des Bleus depuis le début du rassemblement à Clairefontaine lundi est de ne pas évoquer l'affaire du chantage à la sextape qui touche Mathieu Valbuena et Karim Benzema, Hatem Ben Arfa a tout de même tenu à marquer son soutien à son ancien coéquipier. Pas dans le cadre très normé de la conférence de presse qu'il a donné lundi avec l'équipe de France mais à l'occasion d'un chat avec les internautes France Football , dont des extraits ont été publiés mercredi sur le site de l'hebdomadaire.

Formés et coéquipiers à Lyon entre 2002 et 2008

L'on apprend donc que le Niçois, qui fait son retour en sélection après trois ans de vache maigre, a donc eu un geste d'amitié pour Karim Benzema, avec qui il a été formé puis a joué à Lyon entre 2002 et 2008. Il faut dire que le buteur des Bleus et du Real Madrid en a bien besoin, lui qui est soupçonné d'avoir pris part à une tentative de chantage à la sextape contre un autre tricolore, Mathieu Valbuena. Quant au contenu du fameux texto, on n'en saura pas plus, à moins que comme les écoutes de Benzema, il ne fuite dans la presse...

EN SAVOIR +
>>  Ce qu'aurait dit Benzema à Valbuena
>> Toute l'actu sport du metronews

EN SAVOIR +
>> Selon son avocat, Benzema "va mal"
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques