Chelsea : Diego Costa et Oscar se sont-ils battus pendant un entraînement ?

Chelsea : Diego Costa et Oscar se sont-ils battus pendant un entraînement ?

TENSIONS - Selon le très sérieux The Telegraph, les deux coéquipiers se seraient envoyés quelques baffes jeudi...

L'hiver c'est la saison de la soupe. Mais dans le football en ce moment, il semblerait que ce soit la "soupe de phalanges" qui a la cote. Car mieux que les joueurs du Barça et de l'Espanyol Barcelone qui se sont chauffés après le derby catalan mercredi soir, ceux de Chelsea ont visiblement décidé de faire ça entre eux. Entre coéquipiers... 

C'est en tout cas ce que révèle The Telegraph dans son édition de vendredii. Le quotidien anglais expliquant que Diego Costa et Oscar en sont venus aux mains lors de l'entraînement de la veille.

"Ceux qui disent que Diego Costa et moi nous sommes battus à l’entraînement mentent"

Il semblerait qu'un tacle appuyé du milieu de terrain des Blues sur le buteur soit à l'origine de l'accroche, qui a nécessité l'intervention des autres joueurs pour calmer le Brésilien et l'Hispano-Brésilien... Et même si sur Twitter, Oscar a nié les faits, expliquant que tout ce qui se racontait sur lui et Diego Costa n'étaient que des mensonges, l'épisode reflète tout de même la tension qui règne encore à Chelsea. 

Un club qui traverse une crise sportive importante (14e de Premier League) et qui a nommé en décembre Guus Hiddink à la place de José Mourinho. Preuve que le changement de coach n'a pas tout réglé. 

À LIRE AUSSI
>> Fifa : comment Platini s'est fait piéger par Blatter
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques