Chelsea : Diego Costa s'est fait casser le nez mais il est apte pour Paris

Chelsea : Diego Costa s'est fait casser le nez mais il est apte pour Paris

FOOTBALL - Alors que le PSG reçoit Chelsea, mardi, en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le club anglais pourra bien compter sur son attaquant Diego Costa. Le buteur espagnol s'est pourtant fait casser le nez jeudi...

Certains appellent ça le karma. Réputé pour son manque d'esprit sportif et sa violence sur les terrains de football, Diego Costa a été "puni" jeudi. A l'occasion d'un entraînement du FC Chelsea, l'attaquant espagnol a eu maille à partir avec le jeune Fikayo Tomori, défenseur anglais de 18 ans qui avait été invité à s'entraîner avec l'équipe première.

"Ils vont lui donner un masque"

"Dans un duel, Diego s'est cassé le nez, a affirmé son entraîneur Guus Hiddink devant la presse. Il a été très malchanceux mais il reviendra ce vendredi." La présence du rugueux buteur brésilo-espagnol pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions mardi soir a d'ores et déjà été confirmée alors que les Blues auront à faire au Parc des Princes, pelouse du club qui les a éliminés la saison passée au même stade de la compétition.

L'ancien goaleador de l'Atlético de Madrid pourrait même jouer dès ce weekend (samedi) en championnat, à en croire Hiddink. "Ils vont lui donner un masque. Je pense qu’il sera disponible, a affirmé le Néerlandais. Nous verrons comment il réagit cet après-midi (vendredin, ndlr) dans une session légère, mais j’espère, je n’en suis pas sûr, qu’il sera disponible pour le match contre Newcastle." Pour rappel, Diego Costa a inscrit neuf buts en vingt-et-un matches de Premier League cette saison, et un but en six rencontres de Ligue des champions.

A LIRE AUSSI
>> PSG - Chelsea : "Diego Costa serait le bienvenu à Paris", assure David Luiz
>>
Diego Costa : "Ne cherchez pas à me coller des ailes, je ne suis pas un ange"

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques