Crash d'avion : non, le PSG ne donnera pas 40 millions d'euros au club de Chapecoense

Crash d'avion : non, le PSG ne donnera pas 40 millions d'euros au club de Chapecoense

RUMEUR – Alors qu’une radio brésilienne affirmait mardi après-midi que le Paris Saint-Germain allait faire un don de 40 millions d’euros au club de Chapecoense, victime d’un crash aérien en Colombie, le club de la capitale a tenu à démentir l’information dans la soirée.

La rumeur a enflé sur les réseaux sociaux, tout le long de l’après-midi, avant d’être formellement démentie. La radio brésilienne, Radio Gaucha, affirmait en effet ce mardi que le Paris Saint-Germain s’apprêtait à faire un don de 40 millions d’euros au club de Chapecoense afin de l’aider à se reconstruire après le terrible crash aérien survenu en Colombie qui a fait 71 victimes dont des joueurs et des membres du staff de l’équipe première s’apprêtant à disputer la finale de la Copa Sudamericana. Face à l’ampleur prise par cette rumeur, le club de la capitale a finalement été contraint de la démentir comme le rapporte Le Parisien.

En parallèle, le PSG avait tout de même tenu à rendre hommage aux victimes de cet accident sur son site internet en déclarant "partager la tristesse des Brésiliens et de tous les amoureux de football à travers le monde. Plus que jamais, le Paris Saint-Germain se tient aux côtés de ses amis brésiliens. L’ensemble du Paris Saint-Germain tient à adresser ses sincères condoléances aux familles, aux proches des victimes." En préambule de la séance d’entraînement du jour, une minute de silence avait également été respectée par les joueurs d’Unai Emery qui affrontent Angers mercredi soir.

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques