"Dans cette maison, tout est grand" : à quoi ressemble la splendide villa de Neymar

"Dans cette maison, tout est grand" : à quoi ressemble la splendide villa de Neymar

HOME SWEET HOME - Une maison de cinq étages des années 50, une piscine intérieure, une salle de billard... Neymar a trouvé maison à son pied. Le Brésilien a quitté l'hôtel Royal Monceau pour s'installer à Bougival, commune cossue de l'ouest parisien.

Depuis sa signature au Paris Saint-Germain, Neymar réside à l'hôtel Royal Monceau à Paris. Une situation désomais révolue. Le Brésilien  va élire domicile dans une maison d'architecte des années 50, composée de cinq étages, dotée d'une piscine intérieure et reposant sur 5000 m2 de terrain située dans la bourgade  cossue de Bougival dans les Yvelines (78).


"Ce qui m'a le plus frappé en entrant dans cette maison, c'est sa grandeur. Tout est grand. Il y a d'immenses baies vitrées. Contre toute attente, la décoration n'est pas tape-à-l'oeil. Je dirais même qu'elle est plutôt classique et, évidemment, tout est neuf" rapporte Frédéric Chaîne, agent immobilier à Bougival depuis treize ans, a eu l'occasion de visiter il ya quelques semaines.

Entre 10.000 et 20.000 euros par mois de loyer

Le numéro 10 du club de la capitale va vivre dans un quartier appelé " La colline des impressionistes". Un artiste comme Neymar ne devrait donc pas dépareiller. "Il y sera bien. Le cadre est calme et ne compte que des belles maisons. Bougival est, d'après moi, le premier village à la sortie de Paris", vante ce spécialiste de l'immobilier au sujet de cette ville qui recense 9000 habitants.  


Une sérénité qui a attiré Gérard Depardieu ou un autre artiste brésilien du PSG, Ronaldinho, pourrait-elle donner envie à Neymar d'investir ?  "Elle n'était pas sur le marché" assure l'agent immobilier. Selon lui, la valeur de ce bien est toutefois estimé à "5 milions d'euros" et le loyer se situerait entre "10.000 et 20.000 euros par mois" indique ce connaisseur du secteur. Une paille pour le Brésilien qui, à Paris, émargerait à 30 millions d'euros de salaire net annuel. 

Depuis la semaine dernière, le Parisien,  actuellement avec la Seleçao, rapatrie à Bougival toutes ses affaires. "Les voisins ont vu arriver il y a quelques jours des camions de déménagement en provenance de Barcelone, certaines voitures du footballeur sont également arrivées", raconte RTL qui a révélé l'information. Ils ne devraient pas tarder à les entendre vrombir puisque la maison est située sur la rive gauche d'un méandre de la Seine, à quelques kilomètres du centre d'entraînement du PSG, à Saint-Germain-en-Laye. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar au PSG

Plus d'articles

Sur le même sujet