Deschamps, Labrune, Boli, McCourt : José Anigo règle ses comptes avec l'OM

Deschamps, Labrune, Boli, McCourt : José Anigo règle ses comptes avec l'OM

RÈGLEMENT DE COMPTES – Invité de l’émission "Team Duga" ce mardi soir sur RMC, José Anigo en a profité pour régler ses comptes avec ses anciens collaborateurs (Labrune, Deschamps, Boli) et mettre au clair sa situation à l’Olympique de Marseille dont il a été licencié en septembre dernier.

Didier Deschamps, Vincent Labrune, Basile Boli et même Frank McCourt : ils en ont tous pris pour leur grade ce mardi sur RMC. Invité à balayer l’actualité de l’Olympique de Marseille dans l’émission "Team Duga", José Anigo, ancien entraîneur et directeur sportif du club phocéen, n’a épargné aucun de ses anciens collaborateurs, ni le nouveau propriétaire de l’OM. Mais avant de démonter un à un ses grands copains, Anigo a également tenu à faire le point sur sa situation contractuelle avec son employeur. Ou plutôt son ex-employeur. 

"J’ai été licencié purement et simplement en septembre, a-t-il révélé au micro de RMC. Aujourd’hui, il y a une procédure en cours, mes avocats sont dedans. Je vous avouerai que je m’y attendais un peu parce que des belles histoires à l’OM, il n’y en a pas beaucoup. (…)Je regrette juste de ne pas être parti quelques années auparavant. Je pense que j’aurais dû partir en 2010 quand l’OM a été champion. A ce moment-là Didier Deschamps voulait les clés du club et prendre le projet complet, je pense avec son ami Bernès." Le sélectionneur de l’équipe de France, justement, entretenait des relations particulièrement fraiches avec José Anigo. Et cela ne semble pas prêt de changer. Florilèges des piques envoyées par celui qui fut également directeur du développement à l’international de l’Olympique de Marseille.

Deschamps ? Il me déteste, je le détesteJosé Anigo

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques