En toute discrétion, Antoine Griezmann se marie avec Erika Choperena

DirectLCI
POUR LA VIE - L’union entre l’attaquant français et Erika Choperena a eu lieu ce jeudi au Palais de Galiana, à Tolède, en Espagne. Parmi les invités, plusieurs joueurs de l’Atlético Madrid, dont son ami Kevin Gameiro. Le couple était resté discret sur sa décision, au point que les médias espagnols n'étaient pas au courant.

Décidement, c’est une semaine décisive pour l’attaquant français. Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2022 avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann s’est marié jeudi à Tolède, en Espagne.


Parmi les invités, figuraient plusieurs joueurs de l'Atlético Madrid, dont Juanfran, Fernando Torres, Koke, et Kévin Gameiro, l'autre attaquant français des Colchoneros. Le quotidien El Mundo révèle que "la célébration de cette union a pris les médias par surprise" tant l'événement est resté discret.

Le couple déjà parents d'une petite fille

Antoine Griezmann et sa compagne Ericka Choperena, tous les deux âgés 26 ans, se sont rencontrés à Saint-Sébastien, à l’époque où le joueur français évoluait à la Real Sociedad, le club de la ville. En avril 2016, le couple a donné naissance à la petite Mia. Le Français avait d’ailleurs posté début mai une photo de famille sur Instagram pour le baptême de leur fille.

Le 30 juin prochain, c'est une autre star du championnat espagnol qui va se marier. Lionel Messi et Antonella Roccuzzo, parents de deux enfants, se diront oui à Rosario en Argentine, la ville natale du prodige argentin. 

Plus d'articles

Sur le même sujet