Encore un PSG - Inter Milan pour finir l'année

Encore un PSG - Inter Milan pour finir l'année

AMICAL - Dans le cadre de son traditionnel Qatar Winter Tour pendant les fêtes, le club champion de France a dévoilé l'adversaire qu'il affrontera le 30 décembre. Et comme l'an dernier à Marrakech, le PSG va en découdre avec l'Inter Milan, mais cette fois-ci à Doha.

La piste aux étoiles. Censé vendre encore un peu plus l'image et les ambitions du PSG au pays propriétaire du club parisien ou à l'international, le Qatar Winter Tour réserve des affiches de choix en fin d'année. Ainsi, après avoir notamment affronté le Real Madrid en 2013, le club qui appartient au Qatar va donc de nouveau en découdre avec l'Inter Milan (comme l'an dernier au Maroc), mais cette foi-ci à Doha.

Ibrahimovic et Di Maria en promenade dans les dunes

Prévu du 27 au 30 décembre prochains, ce stage hivernal est l'occasion pour les joueurs d'entamer la reprise après les fêtes de Noël mais aussi de lancer un large plan de communication médiatique et de voir les Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria se promener dans les dunes ou prendre la pose sur le rooftop d'un gratte-ciel qatari. Encore une fois, comme en 2014, il y a peu de chance qu'un transfert soit officialisé à Doha, comme cela avait été le pour celui de Lucas Moura en 2013. Ce n'est pas Noël tous les jours. 

À LIRE AUSSI
>> Ibra : "le patron au PSG, c'est moi"
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques