Et maintenant, Mourinho est attaqué en justice par l'ancienne médecin de Chelsea

Et maintenant, Mourinho est attaqué en justice par l'ancienne médecin de Chelsea

DirectLCI
FOOTBALL - Eva Carneiro, l'ancienne docteure du club remerciée en début de saison, a décidé d'attaquer en justice Chelsea et José Mourinho. Le Special One, en la privant de banc, aurait orchestré son départ, accuse-t-elle.

Quand ça ne veut pas… Empêtré dans une crise de résultats et plus proche que jamais d'un licenciement, José Mourinho a appris une mauvaise nouvelle de plus ce lundi. Eva Carneiro, l'ancienne docteure du club, a décidé d'attaquer en justice l'entraîneur de Chelsea ainsi que le club, pour licenciement déguisé, d'après l'agence Press Association. Ce qui pourrait obliger le Portugais à se présenter personnellement au tribunal, à moins qu'un accord ne soit trouvé avec l'ancienne employée d'ici là.

Le début d'une sale période pour Mourinho

En charge de l'équipe première et présente lors de tous les matchs, la citoyenne de Gibraltar avait été écartée en début de saison par le Mou , qui l'accusait de ''naïveté'' alors qu'elle était intervenue sur le terrain pour soigner Eden Hazard, à tort selon le coach. Mise de côté, la docteure avait démissionné en septembre dernier et s'était murée dans le silence. Mais elle n'avait pas trouvé d'accord à l'amiable sur son indemnité de départ des Blues. Ainsi, elle veut attaquer son ancien club.

EN SAVOIR +
>> Affaire Eva Carneiro : Mourinho revient sur ses insultes
>> Deux clubs amateurs s'arrachent Eva Carneiro

Cette affaire Carneiro a contribué à faire chuter la cote de popularité du Special One en Premier League, qui n'a fait que se poursuivre par la suite avec les mauvais résultats. Actuellement 15e de Premier League avec Chelsea, Mourinho pourrait diriger son dernier match à la tête des Londoniens à Stoke City, samedi prochain.

Plus d'articles

Sur le même sujet