Ezequiel Lavezzi demande à Lionel Messi de l'aider à signer au FC Barcelone

Ezequiel Lavezzi demande à Lionel Messi de l'aider à signer au FC Barcelone

MERCATO - Son contrat avec le PSG expirant au mois de juin prochain, Ezequiel Lavezzi ferait tout, mais alors vraiment tout son possible pour tenter de rallier le Barça dans les prochain mois.

S'il y en a un pour qui Lionel Messi porte bien son nom, c'est vraiment Ezequiel Lavezzi. Annoncé avec insistance en Italie et en Angleterre, du côté de l'Inter, du Milan, de la Juve ou de Liverpool, l'attaquant argentin, dont le contrat avec le PSG se termine à la fin de l'actuelle saison, aurait en effet sollicité le quadruple Ballon d'or, ainsi que Javier Mascherano, deux de ses coéquipiers en sélection, pour rebondir au FC Barcelone. C'est en tout cas ce qu'affirme ce vendredi 30 octobre le Mundo Deportivo , selon lequel Pocho serait littéralement obnubilé par la Liga.

Le maillot blaugrana plutôt que le banc parisien

Le quotidien catalan précise qu'il a demandé à son agent, Alejandro Mazzoni, de nouer de premiers contacts en Espagne, chose faite du côté de Valence et du FC Séville. Même si, en fait, le joyeux drille du vestiaire parisien n'a d'yeux que pour le Barça, insistant auprès de Lionel Messi et Javier Mascherano sur sa polyvalence et sa complémentarité potentielle avec le trio "MSN" (Messi-Neymar-Suarez).

À VOIR AUSSI >> Ezequiel Lavezzi envoie des photos de lui en string à un top model argentin

Ce qui montre qu'il est bien plus attiré par le prestige de la tunique blaugrana que par la perspective de retrouver du temps de jeu, lui qui n'a pris part qu'à 10 matches de Ligue 1 pour deux petites titularisations et 231 minutes de jeu cette saison. Jusqu'au-boutiste, Ezequiel Lavezzi a même repoussé une première offre de prolongation du PSG dans l'espoir que son club le laisse partir dès cet hiver, histoire de récupérer au moins une dizaine de millions sur les trente dépensés pour le recruter à l'été 2012. Là-dessus, en tout cas, Lionel Messi ne pourra pas l'aider.

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques