Falcao souffre "d'une importante blessure musculaire et sera forfait quelques semaines"

Falcao souffre "d'une importante blessure musculaire et sera forfait quelques semaines"

DirectLCI
FOOTBALL - L'attaquant international colombien ne figure pas dans le groupe de Chelsea pour le match face à Kiev mercredi. José Mourinho, son entraîneur, a déclaré qu'il était blessé à la cuisse. La suite d'un calvaire pour le joueur qui appartient toujours à Monaco.

Cinq buts en un an et demi et 35 matchs : voilà le bilan de Radamel Falcao depuis qu'il a quitté Monaco, à la fin de l'été 2014. Bien maigre pour un joueur qui empilait les buts à Porto et à l'Atlético Madrid, et même lors de sa demi-saison monégasque. Avant qu'une blessure à un genou le fauche, à quelques mois de la Coupe du monde. Depuis, El Tigre traverse un long tunnel dont il ne se sort pas. Prêté à Chelsea depuis le début de saison, il n'a que très peu eu l'occasion de se montrer. Et ce n'est pas de suite qu'il aura sa chance.

Absent du groupe lors des deux derniers matchs

Interrogé en conférence de presse sur l'état de santé de son attaquant, absent du groupe lors des deux derniers matchs des Blues, José Mourinho a affirmé que Falcao avait ''contracté une blessure musculaire ce matin (mardi) à l'entraînement et sera forfait pour quelques semaines''. Sans donner plus de détails quant à un possible retour du numéro 9.

Absent pour la réception du Dynamo Kiev, mercredi à Stamford Bridge, Radamel Falcao ne va pas arranger son cas. Prêté par Monaco pour la saison , il pourrait même changer de club dès cet été, à en croire les médias britanniques, tant les Londoniens sont déçus par ses performances. Certains clubs seraient encore intéressés par celui qui avait été acheté 60 millions d'euros par Monaco en 2013, parmi lesquels le Zénit Saint-Pétersbourg, Valence, l'Inter Milan ou encore la Fiorentina.

Plus d'articles

Sur le même sujet