FC Barcelone : trois semaines d'absence pour Lionel Messi

FC Barcelone : trois semaines d'absence pour Lionel Messi

LA TUILE - Coup dur pour le Barça et l'Argentine. Mercredi soir, face à l'Atlético de Madrid (1-1), Lionel Messi s'est blessé à la cuisse. L'Argentin sera indisponible pour les trois prochaines semaines.

L'attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, sorti sur blessure lors du choc contre l'Atlético de Madrid mercredi en Championnat d'Espagne, souffre d'une déchirure à une cuisse et sera absent environ trois semaines, a fait savoir le club catalan.


"Leo Messi souffre d'une déchirure musculaire à l'adducteur de la cuisse droite. Son temps d'absence estimé sera de trois semaines", a écrit le Barça dans un communiqué au sujet de l'Argentin, victime de douleurs récurrentes aux adducteurs ces dernières semaines. Concrètement, cela signifie qu'il manquera donc les trois prochaines rencontres des Blaugranas. 


Trois matchs à l'extérieur dont le déplacement à Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions (le 28 septembre). Pire, "la Pulga"  pourrait également avoir à faire une croix sur les deux prochaines échéances de l'Albiceleste en match de qualification au Mondial 2018, face au Pérou le 6 octobre et le Paraguay le 11. 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques