FC Nantes : le nouveau business du président Kita ? L'agrandissement de pénis...

FC Nantes : le nouveau business du président Kita ? L'agrandissement de pénis...

AFFAIRES - Après avoir fait fortune grâce aux lentilles intraoculaires et à l'anti-ride, le boss des Canaris a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure. Tandis que le FC Nantes réalise une superbe seconde moitié saison, Waldemar Kita fait aussi dans la pénoplastie.

Forcément de l'argent à se faire. Equivalent de ce qu'est la mammoplastie (augmenter ou réduire la taille des seins) chez les femmes, la pénoplastie (en faire autant avec les pénis) est visiblement un secteur porteur. C'est en tout cas ce que croit savoir Waldemar Kita, qui vient d'investir dans ce nouveau business.

"Les Chinois sont très demandeurs" 

"Je sais que des sportifs ont déjà essayé. Cela n'a rien de surprenant dans un milieu aussi macho", a notamment expliqué le président du FC Nantes au JDD. Et côté affaire, on peut faire confiance à l'intéressé, qui a déjà fait fortune avec des lentilles intraoculaires ou encore un produit de comblement des rides, via sa société Cornéal. Et c'est d'ailleurs cette dernière crème qui pourrait assurer un nouveau succès commercial à Kita, puisqu'elle permet aussi d'agrandir les pénis !

"Les Chinois sont très demandeurs, poursuit le président Nantais. Mais d'ici à dix ans la pratique entrera dans les mœurs, même ici". Pas faux, et si en plus le produit miracle permettait d'offrir aussi des bourses plus conséquentes pour le mercato des Canaris, personne ne s'en plaindrait. 

À LIRE AUSSI
>>  Dugarry se paye Kita, qui le lui rend bien...
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques