Fenerbahçe met en vente un maillot spécial retourné pour Moussa Sow

Fenerbahçe met en vente un maillot spécial retourné pour Moussa Sow

BUSINESS – Auteur d’un fantastique retourné acrobatique face à Manchester United il y a quelques semaines en Ligue Europa avec Fenerbahçe, Moussa Sow a confirmé qu’il était un spécialiste de l’exercice. Son club le lui rend bien en mettant en vente un maillot spécial retourné.

Cela n’a échappé à personne. Lorsqu’il est dans la surface, sur la pelouse, Moussa Sow est un danger permanent pour les défenses adverses. Mais quand il est dans les airs, alors la menace devient plus intense encore. David De Gea a pu le constater à ses dépends, il y a quelques semaines. L’ancien Lillois a en effet inscrit un modèle de retourné face à Manchester United le 3 novembre dernier. Ce qui a forcément donné des idées au club stambouliote. 

Pour rendre hommage à son buteur, Fenerbahçe a conçu un modèle spécifique pour l’ancien attaquant du LOSC. Dans son dos, son nom et son numéro figurent bien à l’endroit prévu, mais à l’envers ! Une référence aux retournés en cascade de l’attaquant senegalais, une nouvelle fois buteur dans cet exercice il y a quelques jours en championnat. Un résultat original qui promet de booster les ventes de maillot. Celui-là est déjà collector.

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques