Finale de la Coupe de la Ligue : pas de places pour PSG-Losc à moins de 40 euros

Finale de la Coupe de la Ligue : pas de places pour PSG-Losc à moins de 40 euros

BILLETTERIE - On sait que vous attendez avec impatience de voir le PSG disputer sa première finale au Stade de France. La vente pour la 22e finale de la Coupe de la Ligue ouvrira le jeudi 4 février 2016 à midi. Et les places ne sont pas données.

Double tenant du titre, le Paris Saint-Germain a validé son billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, le 27 janvier. Ils y affronteront les Lillois qui n'ont fait qu'une bouchée de Bordeaux (5-1) et qui se sont qualifiés pour la première fois de leur histoire. Voir Angel Di Maria balancer des missiles (cf. son but face aux Toulousains) ou assister aux coups de gueule de Frédéric Antonetti, le 23 avril prochain, a un prix.

De 40 à 110 euros

Alors que l'ouverture des ventes au grand public débute ce jeudi à midi (via le site de la LFP ou celui du Stade de France ), il vous en coûtera au minimum 40 euros (pour une place en catégorie 5, pour une cat. 1, c''est 110 euros). La date de la vente de billets réservée aux supporters des clubs finalistes sera communiquée ultérieurement par les deux clubs finalistes. 

Le nombre de places est également limité à 6 par acheteur et par commande."La LFP met en place une billetterie nominative sur ce match, le prénom et le nom de chaque détenteur devront figurer sur son billet. L’acheteur devra renseigner le prénom, le nom et la date de naissance de toutes les personnes pour qui il achète une place avant le vendredi 22 avril minuit, sans quoi les détenteurs ne pourront pas accéder au stade", a fait savoir la LFP, sur son site .  

LIRE AUSSI >> Quand Antonetti faisait le consultant télé

Pour ceux qui auraient envie de voir le meilleur d'Antonetti, on vous met ça là

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques