Ugo Ehiogu, ancien international anglais, meurt à 44 ans d'une crise cardiaque

Ugo Ehiogu, ancien international anglais, meurt à 44 ans d'une crise cardiaque

DirectLCI
DISPARITION - L’ancien international anglais Ugo Ehiogu (4 sélections) est décédé ce vendredi à Londres, victime d’un arrêt cardiaque. Les faits se sont déroulés au centre d’entraînement de son club de Tottenham, où il était entraîneur de l'équipe des moins de 23 ans.

A 44 ans, il était l'entraineur des U23 des Spurs de Tottenham, l’un des grands clubs de la capitale anglaise. Celui qui comptait 4 sélections avec l’Angleterre (1996-2002) est décédé ce vendredi d’une crise cardiaque au centre d’entrainement du club. Le club a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d'Ugo Ehiogu, notre entraîneur des U23".

Passé par à West Brom, Aston Villa, Middelsbrough ou Leeds

Les Spurs précisent qu'Ugo Ehiogu est décédé vendredi matin, à l'hôpital, après avoir fait un malaise cardiaque. Formé à West Bromwich Albion, il avait ensuite joué à Aston Villa, Middelsbrough ou Leeds, l'ancien défenseur central a disputé près de 350 matchs en Premier League, le championnat anglais. Il a notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2004, avant de prendre sa retraite en 2009, après vingt ans de carrière. Ugo Ehiogu deviendra ensuite entraîneur-adjoint des espoirs de l'équipe d'Angleterre puis entraîneur des U23 de Tottenham.

Plus d'articles

Sur le même sujet