Gerard Piqué et Shakira victimes d'un chantage à la sextape ?

Gerard Piqué et Shakira victimes d'un chantage à la sextape ?

DirectLCI
LOI DES SÉRIES - Après le scandale de l'affaire Mathieu Valbuena, voilà que Gerard Piqué et Shakira pourraient être eux aussi soumis à un chantage à la sextape. Selon la presse espagnole, un ancien employé d'un des couples les plus connus au monde leur réclame de l'argent, sous peine de diffuser une vidéo de leurs ébats.

Ils ont trouvé le filon. A l'image de Djibril Cissé victime il y a quelques années de ce genre de pratique crapuleuse ou bien évidemment du cas plus récent, et plus retentissant, de Mathieu Valbuena, le chantage à la sextape semble être devenu le meilleur moyen pour tenter de soutirer de l'argent aux footballeurs. Ainsi, AS  nous apprend mercredi que le couple Gerard Piqué et Shakira serait lui aussi en proie à ce type d'affaire.

Piqué a démenti l'information, mais...

Selon le quotidien sportif espagnol, le défenseur du FC Barcelone et la chanteuse colombienne auraient en effet de gros soucis avec un ancien employé de maison qui leur réclamerait 200.000 euros pour ne pas diffuser une vidéo de leurs ébats, qu'il dit avoir en sa possession. Une information que s'est empressé de contredire Piqué, même si de l'autre côté des Pyrénées, tout le monde ne parle que de ça... A noter qu'en Espagne, la publication de telles images, contre le grès des principaux intéressés, est punie par la loi. En France, seule la tentative d'extorsion de fonds est condamnable.

À LIRE AUSSI 
>> Chantage à la sextape : Benzema aurait reconnu son rôle d'intermédiaire   >> EN DIRECT - Les dernières évolutions de l'enquête sur les attentats

Plus d'articles

Sur le même sujet