Ibrahimovic : "J’ai placé la France sur la carte du football mondial"

Ibrahimovic : "J’ai placé la France sur la carte du football mondial"

DirectLCI
EGO - Toujours très bon client pour vanter sa personne et son talent, l'attaquant du PSG en a à nouveau sorti une belle ce jeudi. Lors de la conférence de presse avant le barrage pour l'Euro 2016 entre la Suède et le Danemark samedi, Zlatan Ibrahimovic a expliqué que son pays et le Championnat de France lui devait beaucoup.

Les années passent mais lui, ne change pas. Toujours bon à s'autoproclamer meilleur joueur du monde, Zlatan Ibrahimovic s'est une nouvelle fois illustré dans cette exercice qui le caractérise presque autant que ses nombreux buts : l'egotrip. Alors qu'il prépare avec sa sélection le barrage qualificatif aller pour l'Euro 2016 face au Danemark samedi (20 h 45), l'attaquant du PSG a lâché en conférence de presse : "J’ai placé la Suède sur la carte du football mondial et je l’ai également fait pour la France. J’en suis ravi".

"J'ai des souvenirs incroyables en France"

Une sortie dont lui seul a le secret et qui nous dit que sans lui, son pays et la Ligue 1 ne vaudraient pas grand-chose dans le monde du ballon rond. Evidemment, les détracteurs de celui qui s'estime encore être le "seul patron" du club parisien vont évidemment lui reprocher son ego surdimensionné ou lui rappeler cet épisode du 15 mars dernier, lorsqu'il avait qualifié la France de "pays de merde"...

Pourtant, Zlatan ne pensait visiblement pas à mal. "J’aimerais jouer le Championnat d’Europe en France. Je joue là-bas depuis presque quatre saisons. C’est fantastique, a-t-il ensuite expliqué. J’ai des souvenirs incroyables en France". Notamment celui d'avoir mis la L1 en lumière, donc. 

EN SAVOIR +
>>  Ibra
: "Au PSG, il y a un seul patron : moi, bien sûr" >> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet