Info LCI - Un an après les attentats, Hollande ira au Stade de France pour France-Suède

Publié le 4 novembre 2016 à 10h42, mis à jour le 4 novembre 2016 à 11h11
Info LCI - Un an après les attentats, Hollande ira au Stade de France pour France-Suède
Source : ZIHNIOGLU KAMIL/SIPA

INFO LCI - Un an après les attentats du 13 novembre, François Hollande ira au Stade de France pour assister au match France-Suède le 11 novembre.

Près d'un an après les attentats de Paris, François Hollande assistera au match France-Suède du 11 novembre au Stade de France, selon les informations de LCI.  Le chef de l'Etat l'a affirmé à Noël Le Graët, le patron de la Fédération française de football, qu'il recevait à l'Elysée.

Le match contre la Suède se déroulera deux jours avant les commémorations des attentats du 13 novembre 2015, au cours desquels le Stade de France, où se déroulait un match France-Allemagne, avait été pris pour cible. François Hollande se trouvait alors dans le stade.

Le chef de l'Etat recevait en outre Noël Le Graët ce vendredi dans un contexte un peu particulier, puisque ses propos controversés sur les footballeurs qui ont besoin d'une "musculation du cerveau", selon ses propos rapportés dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça", avaient suscité la colère dans le monde du football. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info