L'affiche façon super-héros du Bayern Munich pour le choc face à Dortmund

L'affiche façon super-héros du Bayern Munich pour le choc face à Dortmund

SUPER HEROS – Suite à la défaite surprise du Bayern Munich contre Mayence mercredi soir, le choc de la 25e journée de Bundesliga contre le Borussia Dortmund samedi après-midi (18h30) s'annonce savoureux. Pour l'occasion, le club bavarois a déjà lancé les hostilités sur Twitter en publiant l'affiche la rencontre sur laquelle on retrouve Aubameyang et Lewandowski dans la peau des super-héros.

Pierre-Emerick "Batman" Aubameyang d'un côté, "Super Lewandowski" de l'autre. Voilà comment le Bayern Munich a décidé, sur Twitter, de faire la promotion du choc de la 25e journée de Bundesliga contre le Borussia Dortmund. Après la seconde défaite de la saison du club bavarois concédée mercredi face à Mayence (2-1), le duel au sommet prévu samedi (18h30) face aux partenaires de Marco Reus, positionnés à cinq points de leur rival, revêt d'une importance capitale dans la course au titre de champion d'Allemagne.

Et le compte Twitter du Bayern Munich a bien cerné le caractère particulier de cette rencontre en mettant en scène les attaquants stars des deux équipes à la manière de deux super-héros figurant au casting d'un blockbuster de Marvel. Nul doute que Robert Lewandowski, auteur de 23 buts cette saison en Bundesliga, et Pierre-Emerick Aubameyang, son dauphin au classement avec 22 réalisations, devraient faire le show au cours de la rencontre. On a déjà hâte !

A LIRE AUSSI >> Robben et Aubameyang jouent les super-héros pour le retour de la Bundesliga

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques