Le joli message d'adieu d'Ezequiel Lavezzi avant son départ pour la Chine

Le joli message d'adieu d'Ezequiel Lavezzi avant son départ pour la Chine

ADIEU – Après avoir fait ses adieux au Parc des Princes quelques minutes avant PSG-Reims, Ezequiel Lavezzi s'est également fendu d'un joli message sur Twitter dans lequel il remercie le club et les supporters. L'Argentin sent déjà "la nostalgie de ne plus jouer avec de grands amis".

Clap de fin. Avant de rejoindre la Chine dans les prochains jours, Ezequiel Lavezzi a fait ses adieux au Paris Saint-Germain samedi soir en marge de la réception de Reims au Parc des Princes (4-1). Porté en triomphe par ses coéquipiers quelques minutes seulement avant le coup d'envoi de la rencontre, preuve de l'amour que lui porte le vestiaire parisien, l'attaquant argentin de 30 ans a également tenu à saluer le club de la capitale à travers un joli message posté sur Twitter.

"Je sens déjà la nostalgie de ne plus jouer avec de grands amis"

Dans celui-ci, celui qui est surnommé "Pocho" remercie le Paris Saint-Germain, le club qu'il avait rejoint à l'été 2012 en provenance de Naples, où il fut "si bien traité", les supporters et bien évidemment les joueurs qu'il considère comme de "grands amis". L'émotion est au rendez-vous dans ce message posté en français, en anglais et en espagnol.

EN SAVOIR +
>>
VIDEO - Le superbe hommage des joueurs du PSG à Lavezzi
>>
REVIVEZ - La victoire en marchant du PSG face à Reims (4-1)

"Je commence une nouvelle étape dans ma carrière, je suis très enthousiaste avec mon avenir, mais je sens déjà la nostalgie de ne plus jouer avec de grands amis, dans une ville et un club où on m'a traité si bien, écrit-il. Je suis très reconnaissant pour les moments vécus, avec mes coéquipiers, les employés du club, le staff technique, le personnel médical et les supporters. Je vous souhaite le meilleur pour ce qui viendra, et serai très alerte à vous soutenir où que je sois. Un gros câlin à tous !" Salut l'artiste !

Plus d'articles

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques