Le président d’Antalyaspor invite Zlatan Ibrahimovic au mariage de son fils

Le président d’Antalyaspor invite Zlatan Ibrahimovic au mariage de son fils

CARNET BLANC - Le big boss d’Antalyaspor a vu les choses en grand. Pour le mariage de son rejeton vendredi, l’homme d’affaires Gidéon Gencer a invité plus de mille personnes… dont “la surprise” Zlatan Ibrahimovic.

Quel est la personne qui peut inviter à son mariage 1000 personnes dont Samuel Eto’o, Arda Turan ou Zlatan Ibrahimovic ? Un indice chez vous, en bas de l’écran, il s’agit d’un “fils de”. Vous l’avez ? Probablement pas, à moins que vous soyez familier avec la gouvernance du football turc.

Car le futur tourtereau en question est le fils de Gidéon Gencer, le président du club de foot d’Antalyaspor. Le quotidien turc Hürriyet raconte en effet que Samuel Eto’o, actuellement sous contrat avec le club d’Antalya, sera le témoin du rejeton.

Ibra, l'invité mystère

Plus étonnante encore la présence de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois profitera d’être en Turquie, où il disputera un match amical le 24 mars avec la sélection nationale, pour se rendre le lendemain au Mardan Palace où il exprimera tous ses voeux de bonheur à Gungor et Mine Koç, la fille du Mustafa Koç, le patron du plus grand conglomérat industriel de Turquie, décédé en janvier à l'âge de 55 ans. L’attaquant parisien ferait partie de la liste des invités, il passera donc serrer la louche des heureux mariés avant de rentrer à Stockholm pour jouer face à la République tchèque le 29 mars.

Gidéon Gencer, qui n’est pas à une extravagance près et à qui il n’aura pas échappé que Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat à l’issue de la saison, lui proposera peut-être de venir faire une pige sur la “Riviera turque”. Il faudrait au moins ça pour faire mieux que la peu reluisante 13e place qu’occupe actuellement l’équipe de Jean II Makoun et Samuel Eto’o.

Gungor, c'est ce jeune homme  

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques