Les chaussures des joueurs de Braga volées au stade Vélodrome avant le match contre l'OM !

Les chaussures des joueurs de Braga volées au stade Vélodrome avant le match contre l'OM !

DirectLCI
LIGUE EUROPA - Les joueurs portugais de Braga, qui affrontent l'OM ce jeudi soir (19h), ont eu la mauvaise surprise de découvrir dans la matinée la disparition de toutes leur chaussures, laissées dans le vestiaire visiteurs du Vélodrome durant la nuit.

Un nouveau scandale vient d'éclater dans le monde du foot, inédit celui-là. Ici, pas d'affaire d'adultère, de sollicitation de prostituée mineure, de sextape ou d'extorsion de fonds. Mais un vol de chaussures le matin d'un match, excusez du peu. Cela s'est passé à Marseille ce jeudi matin, à 10h30, soit huit heures et trente minutes avant le coup d'envoi d'OM-Sporting Braga, en Ligue Europa. Le moment où, selon le site DN Desporto , l'intendant du club portugais a constaté que les crampons laissés par les joueurs dans le vestiaire visiteurs du stade Vélodrome, où ils s'étaient entraînés la veille au soir, avaient tous disparu.

Braga snobe les propositions de l'OM

Difficile, pour l'instant, de préciser le déroulé des évènements : lesdites chaussures avaient en effet été rangées dans des malles fermées, dans un vestiaire lui-même verrouillé à double tour. L'OM affirme, en outre, qu'un vigile était resté devant la porte. Et qu'aucune marque d'effraction n'a été trouvée sur cette dernière. En guise de compensation, les dirigeants du club phocéen ont mis à disposition de leurs homologues portugais un jet privé leur permettant d'aller chercher d'autres chaussures à Braga, ou ont proposé de leur en trouver eux-même des neuves, via les équipementiers, leur demandant au passage les pointures de tous leurs joueurs. Mais le club portugais n'a donné suite à aucune des deux options. Sa réponse sera peut-être donnée sur le terrain. En chaussettes ?

Plus d'articles

Sur le même sujet