Ligue Europa : un choc entre Liverpool et Manchester United au programme des 8es

Ligue Europa : un choc entre Liverpool et Manchester United au programme des 8es

AFFICHES – Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue Europa a réservé un superbe choc 100% anglais entre Liverpool et Manchester United. Deux autres matches de prestige sont également au programme : Borussia Dortmund – Tottenham et Villarreal – Leverkusen.

Cette saison, les rencontres de Ligue Europa ont le parfum de la Ligue des champions ! Alors que les 16es de finale de la compétition nous ont déjà offert quelques matches savoureux tels que Porto-Dortmund ou Naples-Villarreal, le tirage au sort des 8es de finale de la compétition, effectué ce vendredi, a également réservé quelques chocs qui devraient ravir les fans de football.

L'Athletic Bilbao, tombeur de l'OM, opposé à Valence

L'affiche de ces huitièmes de finale mettra aux prises Liverpool et Manchester United pour un choc 100% anglais qui fait déjà saliver les amateurs de Premier League. Cette saison, les partenaires d'Anthony Martial ont déjà remporté leurs deux matches de Championnat face aux Reds, les coéquipiers de Mamadou Sakho auront certainement à cœur de battre, cette fois-ci, leur rival de toujours. Ça promet ! Une autre rencontre entre deux clubs d'un même pays est également au programme, puisque l'Athletic Bilbao, tombeur de l'Olympique de Marseille au tour précédent, affronte Valence.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Le dribble exceptionnel de Memphis Depay avec United

Favori à la victoire finale, le Borussia Dortmund de Pierre-Emerick Aubameyang rencontrera le Tottenham de Hugo Lloris, tandis que Villarreal et Leverkusen seront également opposés. Les 8es de finale de l'Europa League se disputeront les 10 et 17 mars prochains.

Le tirage complet des 8es de finale de l'Europa League :

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques