Lindsay Rose : Il n'y a eu "ni coup de boule ni claque" avec Corentin Tolisso

Lindsay Rose : Il n'y a eu "ni coup de boule ni claque" avec Corentin Tolisso

DirectLCI
LYON – Une dizaine de jours après avoir eu une altercation avec son coéquipier Corentin Tolisso dans le vestiaire de l'OL, le défenseur Lindsay Rose a tempéré l'incident, expliquant qu'il s'agissait seulement d'une "petite embrouille".

Quelques jours après son altercation avec son coéquipier Corentin Tolisso , Lindsay Rose a tenu à remettre les pendules à l'heure : "C’est une histoire de vestiaire simplement. J’ai lu et entendu des choses à propos de claques, de coup de boule… Il faut arrêter, il ne s’est rien passé de tout ça. Je suis un joueur qui aime que ce qui se passe dans le vestiaire, reste dans le vestiaire" a expliqué le défenseur lyonnais au site Goal , regrettant que cette banale affaire de vestiaire soit sortie dans la presse.

Mise à pied après l'incident

Après l'incident, Lindsay Rose a été écarté du groupe lyonnais. Une décision qu'il respecte, à défaut d'approuver : "Je dois reconnaitre que le club a fait ça d’une manière très correcte. Le directeur général est venu me parler pour me donner ma mise à pied. Je ne comprends pas, mais je suis obligé de respecter les choix du club."

À LIRE >> Avec un très bon Valbuena, Lyon bat Toulouse (3-0)

Plus d'articles

Sur le même sujet