Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ces grands Guignols

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, ces grands Guignols

LATEX - Avant le match de Ligue des champions entre l'Atlético de Madrid et le PSV Eindhoven mardi, Canal+ va introniser deux nouvelles têtes à son équipe de marionnettes. L'Argentin du FC Barcelone et le Portugais du Real Madrid feront leurs premiers pas.

L'Atlético de Madrid, neutralisé à l'aller à Eindhoven, doit s'imposer mardi pour se qualifier en quart de finale de la C1 pour la troisième saison d'affilée. Et pour chauffer les téléspectateurs avant cette rencontre qu promet d'être tendue dans le chaudron de Vincente-Calderon, Canal+, qui diffuse le match à partir de 20 h 45, a fait appel à deux nouveaux "consultants" : en clair à 20 h 10, Les Guignols proposent une "Spéciale foot" présentée par Hervé Mathoux et Pierre Ménès.

L'occasion pour lancer les doubles de latex de l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo et et de son rival, Lionel Messi. Si le Madrilène a déjà son billet pour les quarts de finale, depuis sa victoire la semaine dernière sur l'AS Rome, Lionel Messi, le vrai, sera quant à lui sur le pré, mercredi, face à Arsenal contre lesquels il pourrait passer le cap des 500 buts en pro (s'il met un triplé). 

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques