Liverpool : les fans d'Everton obligent Koeman à changer la couleur de son sapin de Noël jugé beaucoup trop rouge...

Liverpool : les fans d'Everton obligent Koeman à changer la couleur de son sapin de Noël jugé beaucoup trop rouge...

PREMIER LEAGUE - Quand on est le coach du club rival des Reds de Liverpool, on doit ménager la susceptibilité des supporters...

Il y a des choses avec lesquelles on ne badine pas. Construit dans l'ombre et la rivalité avec l'autre club de Liverpool, Everton fait évidemment attention de ne pas trop utiliser la couleur rouge, qui symoblise les mythiques Reds. Une règle qu'a visiblement oublié Ronald Koeman lorsqu'il a décidé de poster une photo de son sapin de Noël sur Twitter, un arbre dont la tonalité était... le rouge. Réaction immédiate de désaprobation des supporters des Toffees s'étonnant de voir la couleur du club rival autant mise en avant.

Maladresse rectifiée complètement pardonnée

Et alors que beaucoup demandaient au technicien néerlandais de passer au bleu - la couleur d'Everton, mais qui n'est pas du raccord avec la tradition de Noël... -, Koeman a préféré redécorer son sapin en blanc, l'autre teinte du deuxième club de Liverpool. Un nouveau post Twitter accueilli, cette, fois avec beaucoup plus de bienveillance. Maladresse rectifiée complètement pardonnée.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques