Mais pourquoi diable Neymar était-il à Paris... avec Maître Gims ?

Mais pourquoi diable Neymar était-il à Paris... avec Maître Gims ?

ESCAPADE – Profitant de quelques jours de repos laissés par Luis Enrique, Neymar a pris la direction de la France et plus précisément de Paris. La star du FC Barcelone a notamment rencontré du beau monde : l'actrice Chloë Grace Moretz et... le rappeur Maître Gims.

Après le succès du FC Barcelone face à Séville dimanche dernier, Neymar s'est vu offrir quelques jours de repos par Luis Enrique alors que le club catalan rejoue dès jeudi contre le Rayo Vallecano.

Le Brésilien n'a pas fait de folies puisqu'il a pris la direction de Paris ! De quoi raviver les rumeurs d'un départ vers le Paris Saint-Germain ? Non, ne nous emballons pas, le finaliste du dernier Ballon d'Or a surtout pris du bon temps et fait de belles rencontres durant sa petite escapade.

Chloë Grace Moretz et Neymar très complices sur Snapchat

Sur les réseaux sociaux, on l'a tout d'abord vu très complice avec l'actrice américaine Chloë Grace Moretz que vous avez pu apercevoir dans Kick-Ass. La vidéo Snapchat du Brésilien et de Moretz a déjà enflammé les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme est particulièrement fan de Neymar, en attestent ces nombreuses déclarations d'amour pour le Brésilien sur Twitter datant de la dernière Coupe du monde.

A LIRE AUSSI >> Sur Twitter, Nigel de Jong fête son départ sur du Maître Gims

Au cours de son séjour à Paris, Neymar en a également profité pour faire la connaissance de Maître Gims. Le rappeur français, fidèle à sa chanson, est "sapé comme jamais". Son splendide jogging agrémenté de motifs à fleurs parle de lui-même. L'AC Milan s'était déjà emparé du phénomène Maître Gims, le FC Barcelone en fera-t-il de même ?

Avec l'un des meilleurs... @neymarjr

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques