Excédé, Mourinho frappe dans une bouteille d'eau et se fait (encore) exclure

par Adrien CHANTEGRELET
Publié le 27 novembre 2016 à 19h16
Excédé, Mourinho frappe dans une bouteille d'eau et se fait (encore) exclure
Source : AFP

DÉRAPAGE – L’entraîneur de Manchester United José Mourinho a de nouveau dérapé ce dimanche après-midi sur la pelouse d’Old Trafford. Le Portugais s’est fait exclure en première période pour avoir frappé dans une bouteille après avoir contesté une décision arbitrale.

José Mourinho est plutôt du genre impulsif sur le banc de touche, il l’a encore démontré ce dimanche après-midi lors du match Manchester United-West Ham. L’entraîneur des Red Devils a en effet été exclu après 28 minutes de jeu pour avoir donné un coup de pied dans une bouteille après un carton jaune reçu par Paul Pogba pour simulation.

Mourinho expulsé pour la deuxième fois de la saison

Excédé par cette décision arbitrale alors que Zlatan Ibrahimovic venait d’égaliser de la tête sur un service du milieu de terrain français, le Portugais a tiré dans une bouteille d'eau, et a été invité par l'arbitre Jonathan Moss à suivre le reste de la rencontre dans les tribunes d'Old Trafford. C'est la deuxième fois que Mourinho est exclu cette saison. Cela avait déjà été le cas à la mi-temps du match de Manchester United contre Burnley le 29 octobre (0-0).

Le coach de 53 ans avait alors écopé d'une suspension de banc de touche pour un match. "The Special One" a également été condamné à payer une amende au début du mois de novembre pour avoir mis en cause la capacité de l'arbitre Anthony Taylor à arbitrer le match entre son équipe et Liverpool.


Adrien CHANTEGRELET

Tout
TF1 Info