Bielsa observe les jeunes du LOSC, son arrivée à Lille se précise

Bielsa observe les jeunes du LOSC, son arrivée à Lille se précise

ÇA CHAUFFE – Alors que son nom revient avec insistance pour succéder à Franck Passi sur le banc du LOSC, Marcelo Bielsa était à Paris ce vendredi pour superviser l’équipe lilloise des moins de 19 ans opposée au PSG en Coupe Gambardella.

Si les supporters du LOSC doutaient encore de la venue de Marcelo Bielsa sur le banc lillois la saison prochaine, cette nouvelle va certainement les rassurer. Alors qu’il avait précipitamment quitté l’OM en août 2015 et fait faux bond à la Lazio Rome l’été suivant, "El Loco" semble pleinement investi dans le projet bâti par le propriétaire Gérard Lopez, qui met tout en œuvre pour assurer son arrivée avec la récente nomination de Franck Passi, son adjoint à Marseille.

Présent au Parc des Princes pour assister à la démonstration du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone en Ligue des champions (4-0), Marcelo Bielsa est resté dans la capitale puisqu’il était ce vendredi au Camp des Loges afin de superviser les U19 du LOSC, opposés au PSG en Coupe Gambardella. Même si les dirigeants nordistes jouent l’apaisement quant à son éventuelle venue au LOSC, la présence de l’entraîneur argentin à cette rencontre renforce grandement cette hypothèse…

En vidéo

[Téléfoot 22/01] Gérard Lopez : « J'ai un accord verbal avec Bielsa »

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques