Mercato : le père de Lionel Messi nie tout contact avec le PSG

Mercato : le père de Lionel Messi nie tout contact avec le PSG

CONTACT (OU PAS) – Lionel Messi, actuellement en négociations avec le FC Barcelone pour la prolongation de son contrat, n’a pas été approché par le PSG. C’est du moins ce qu’assure son père, Jorge, qui gère ses intérêts.

Ah, le mercato, ses chiffres qui valsent dans tous les sens et son sempiternel poker menteur, qui s’étendent bien au-delà des dates d’ouverture et de clôture du marché. Souvent, il suffit qu’une superstar négocie un nouveau contrat pour que le train des rumeurs s’emballe. Et, tiens, la plus grande d’entre elles, Lionel Messi, se trouve actuellement dans cette situation. Hasard ou coïncidence : vite, très vite, des gazettes ont évoqué une offre somptuaire de Manchester City, susceptible de faire monter les enchères. Mais l’affaire a pris une autre tournure quand, lundi, RTL affirmait que le PSG avait relancé la piste menant à l’Argentin, potentiellement lassé après plus de dix ans passés à Barcelone…

La radio indiquait, en outre, que Patrick Kluivert, le nouveau "directeur du football" du club parisien, a récemment rencontré Jorge Messi, le père et agent du quintuple Ballon d’or. Sauf que, lundi soir, Florent Torchut, correspondant de L’Équipe et de France Football en Catalogne, est parvenu à joindre ledit paternel. Lequel "dément avoir été en contact" avec l’ex-attaquant international néerlandais, qu’il dit même "jamais rencontré"... La suite au prochain épisode.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques