Marcelo Bielsa aurait rencontré Luis Campos et serait chaud pour entraîner Lille

Marcelo Bielsa aurait rencontré Luis Campos et serait chaud pour entraîner Lille

MERCATO - D'après Canal+, Marcelo Bielsa aurait déjà rencontré Luis Campos, directeur sportif du LOSC, et se serait montré très intéressé par le projet du club nordiste.

Un accord semble se dessiner, enfin. Selon des informations de Canal+, Luis Campos, directeur sportif de Lille et Marcelo Bielsa se sont rencontrés à maintes reprises ces dernières semaines afin de dessiner les contours d'une future collaboration.

Bielsa et Campos s'entendraient à merveille

Toujours selon les informations recueillies par la chaîne cryptée, le Portugais et l'Argentin s’entendraient très bien et Marcelo Bielsa se serait montré intéressé à l'idée de diriger les Dogues. Une information qui fait écho à celle révélée le week-end dernier par Téléfoot, qui expliquait qu' "El Loco" avait visité les installations nordistes à plusieurs reprises. Désormais, la balle serait dans le camp de Bielsa, dont on connaît les exigences, lui qui affectionne tout particulièrement jouir des pleins pouvoirs sportifs. Certains supporters lillois se languissent quand même déjà à l’idée d’imaginer l'ancien sélectionneur de l'Argentine sur le banc du Stade Pierre Mauroy. Mais avec l'ex-entraîneur de l'OM, on le sait, il faut savoir rester prudent jusqu'au bout...

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques