"Me quedo" : Ben Arfa reste au PSG... et chambre Gerard Piqué

David Douïeb
Publié le 1 septembre 2017 à 6h35
"Me quedo" : Ben Arfa reste au PSG... et chambre Gerard Piqué

TROLL - Alors qu'il souhaitait s'en débarrasser, le PSG va finalement garder Hatem Ben Arfa dans ses rangs, au moins jusqu'au prochain mercato. Une information confirmée par le principal intéressé qui en a profité pour se moquer de Gerard Piqué.

Si Hatem Ben Arfa peine à retrouver un temps de jeu conséquent, il n'a pas perdu pour autant son sens de l'humour. Preuve en est ce jeudi : annoncé partant depuis plusieurs semaines - le PSG souhaitant dégraisser son effectif à la suite des arrivées de Neymar et de Mbappé - l'attaquant a confirmé sur Instagram qu'il restait finalement dans la capitale. L'occasion pour le joueur de se moquer gentiment de Gerard Piqué en postant une photographie de lui accompagnée de la légende "Comme prévu .. me quedo (je reste)".

Mbappé, le joueur français le plus cher de l'histoireSource : Sujet JT LCI
Cette vidéo n'est plus disponible

Une référence évidente à une publication du défenseur barcelonais lors du feuilleton Neymar. Alors que l'issue du transfert semblait incertaine, l'international espagnol avait posté un cliché où il apparaissait aux côtés du Brésilien, tout sourire. Et de préciser : "Se queda (il reste)". Mais comme chacun sait, Neymar finira par signer au PSG. De quoi provoquer un raz-de-marée de moqueries sur la Toile à l'encontre de Piqué. 


David Douïeb

Tout
TF1 Info