Mercato : Paul Pogba aurait rencontré les dirigeants du PSG

Mercato : Paul Pogba aurait rencontré les dirigeants du PSG

FOOTBALL - Le joueur de la Juventus de Turin est "LA" cible des grands clubs européens. Et le PSG ne déroge pas à la "Pogbamania". Selon l'hebdomadaire France Football, le club parisien aurait même rencontré le joueur la semaine dernière...

Paul Pogba ne cesse d'attiser les convoitises. A 23 ans, le milieu de terrain est la plus grande attraction du mercato, Manchester City, le Barça, Chelsea, tous se bousculent au portillon du joueur. Mais selon France Football, le Paris Saint-Germain, qui le suit depuis trois ans, aurait enclenché la vitesse supérieure.

"Le milieu français de la Juventus aurait effectué l’aller-retour en cours de semaine dernière (mardi et mercredi) pour venir rencontrer les dirigeants parisiens dans un très grand hôtel de la capitale", écrit l'hebdomadaire sur son site Internet , ce mercredi. On peut vraisemblablement qu'ils ont ensemble évoqué l'avenir de l'ancien Havrais. Sous contrat jusqu'en 2019 avec la Juventus, "La Pioche" affronte ce mardi le Bayern Munich pour une place en quarts de finale de la Ligue des champions. 

À LIRE AUSSI >> Le Barcelonais Neymar fait de l'oeil à Paul Pogba

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques