"Mes parents m'ont bien élevé" : Benzema répond à Hollande

"Mes parents m'ont bien élevé" : Benzema répond à Hollande

RÉPONSE – Après la large victoire du Real Madrid contre le Legia Varsovie mardi soir (5-1), Karim Benzema est revenu sur les propos tenus par François Hollande qui estimait que l’international français n’était pas un "exemple".

Pas question d’entretenir la polémique. Muet mardi soir lors de la large victoire du Real Madrid contre le Legia Varsovie en Ligue des champions (5-1), Karim Benzema n’a pas éludé les dossiers brûlants qui le concernent, après la rencontre. Notamment cette phrase prononcée par François Hollande, dans le livre "Un président ne devrait pas dire ça…" qui estime que "moralement, Benzema ne serait pas un exemple".  Interrogé à ce sujet, l’international français, habitué à ce type de critiques, a répondu très sobrement au chef de l’Etat.

Cela me tient à cœur de revenir en équipe de FranceKarim Benzema

"Que voulez-vous que je vous dise ? Si je ne suis pas un exemple… Il y a peut-être d’autres personnes qui sont des exemples, a déclaré Karim Benzema. Moi, je joue au foot, je donne du plaisir aux gens et, surtout, j’ai été bien élevé par mes parents. Ces déclarations ne m’ont rien fait. "

Également questionné au sujet d’un éventuel retour sous le maillot de l'équipe de France, qu’il n’a plus porté depuis son implication dans l’affaire de la sextape de Valbuena, Benzema a fait part de son envie de retrouver sa sélection nationale. Mais il n’en fait pas non plus une obsession. "Cela ne sert à rien de parler de l'équipe de France. À moi de faire des bons matches en club et après d'attendre une sélection. Cela me tient à cœur de revenir en équipe de France. Je suis en club, je fais des bons matches et j'espère un jour revenir."

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques