VIDÉOS - Nike poste sur Instagram des vidéos où les footballeurs testent leurs capacités physiques et techniques

VIDÉOS - Nike poste sur Instagram des vidéos où les footballeurs testent leurs capacités physiques et techniques

DÉFI - L'équipementier Nike poste sur Instagram depuis quelques jours des vidéos où des joueurs relèvent des défis dans des exercices mêlant vivacité et technicité. LCI a choisi pour vous un florilège de ces petits challenges.

Ils ont un défi : faire le plus de passes possibles avec deux partenaires en moins de vingt secondes, sans que la balle ne touche le sol et conclure le tout en faisant trembler les filets. Mardi, dans une vidéo postée sur Instagram, Marcus Rahsford, Marcos Rojo et Timothy Fosu-Mensah, tous trois joueurs de Manchester United, ont relevé le challenge. Et il faut reconnaitre qu'ils s'en sortent avec brio. D'ailleurs, leur célébration de but est vécue avec une telle intensité, qu'on a l'impression qu'ils se croient à Old Trafford.

 Lors d'un rassemblement, c'est la sélection nationale anglaise qui s'y est  collée, pour un duel sans merci à 3 contre 3.

Les excercices de vivacité sont ici de mise où Arda Turan, numéro sept du FC Barcelone, s'est mesuré à Bora Aksoylu, un joueur turc de football en salle, pour une confrontation très disputée.

Idem pour le (très) probable futur Ballon d'or 2016 Cristiano Ronaldo. Réputé pour être un bosseur acharné, la star portugaise a trouvé à qui parler en la personne de l'athlète americain Luis Badillo Junior qui se présente sur le réseau social comme étant l'homme "au jeu de jambes le plus rapide du monde". Rien que ça.

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques