"Nous sommes Paris", la banderole fraternelle des ultras de l'OM après les attentats dans la capitale

"Nous sommes Paris", la banderole fraternelle des ultras de l'OM après les attentats dans la capitale

DirectLCI
UNIS - On peut être rivaux sur les terrains de foot mais ensemble dans la douleur. La preuve, avec cette belle banderole déployée à Marseille en soutien aux Parisiens.

Dans ces moments-là, tout passe au second plan. Habitués à se chambrer voire parfois à se bagarrer lors des matches entre l'OM et le PSG, les supporters marseillais ont décidé d'enterrer la hache de guerre footballistique, devant l'horreur des attentats de Paris. Car vendredi, c'est la guerre, la vraie, qui a tué dans les rues de la capitale et aux abords du Stade de France. Des drames qui ont ému tout le pays, à Marseille comme ailleurs.

Serge Aurier a salué ce geste des supporters marseillais

Alors, pour marquer leur soutien aux victimes des attaques, les supporters ultras de l'OM ont déployé sur une arche du Boulevard Rabatau, non loin du Stade Vélodrome, une grande banderole qui dit sur fond noir : "Nous sommes Paris". 

Nous sommes tous ensemble #TousUnis #PrayForParis

Posté par OM | Olympique De Marseille sur  dimanche 15 novembre 2015

Un geste fraternel bienvenu en ces jours difficiles et qui a dû toucher tous les supporters du PSG. Les joueurs aussi, d'ailleurs, puisque Serge Aurier, le défenseur parisien, a salué cette attention sur Twitter. 

À LIRE AUSSI
>>  Ibra est "derrière tous ceux qui ont été touchés" par les attentats
>> EN DIRECT - Les dernières évolutions de l'enquête sur les attentats 

Plus d'articles

Sur le même sujet