OL-PSG (2-1) : un supporter lyonnais, victime d'un malaise cardiaque, est mort dans le stade

OL-PSG (2-1) : un supporter lyonnais, victime d'un malaise cardiaque, est mort dans le stade

LIGUE 1 - Tandis que son équipe de cœur, l'Olympique lyonnais, devenait la première à battre le Paris Saint-Germain cette saison, un supporter est mort dimanche soir au Parc OL à l'issue de la rencontre, victime d'un malaise cardiaque.

Il est mort dans la ferveur d'une effusion de joie. Celle qui s'est emparé du Parc OL dimanche soir et qui a fait dire au milieu espagnol Sergi Darder, arrivé à Lyon l'été dernier et buteur magnifique face au PSG (2-1) : "Je n'ai jamais joué dans un stade avec une telle ambiance. Même en Espagne..." Mais, le foot étant un sujet futile, les choses sérieuses ont malheureusement bien vite repris le dessus. Dans la nuit, le club rhodanien a en effet publié un communiqué annonçant le décès d'un supporter dans l'enceinte, victime d'un malaise cardiaque.

Un "joueur de foot fauteuil" qui était "suivi médicalement"

"Suivi médicalement, ce fervent supporter de l'Olympique lyonnais, joueur de foot fauteuil, a été victime d'un malaise cardiaque à l'issue du match contre le PSG. Les services médicaux qui sont intervenus immédiatement n'ont malheureusement pas pu le ranimer. L'Olympique lyonnais s'associe à la peine de la famille de ce supporter à laquelle il présente toutes ses condoléances. L'Olympique lyonnais sollicitera l'accord de la LFP pour qu'un hommage soit rendu à ce supporter dimanche prochain au Parc OL avant le coupe d'envoi du match contre Guingamp", a écrit l'OL. En espérant qu'au moins, ce monsieur nous a quittés avec le sourire.

REVIVEZ >>  L'OL créé l'exploit et fait chuter le PSG !

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques