OM : après la victoire à Nantes, embrouille et coups entre Batshuayi et Barrada

OM : après la victoire à Nantes, embrouille et coups entre Batshuayi et Barrada

DirectLCI
EXPLICATIONS - Malgré le succès marseillais dimanche soir chez les Canaris (1-0), le retour au vestiaire des Marseillais a été agité. En effet, dans les couloirs de La Beaujoire, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada en sont venus aux mains.

Même quand ça va, ça ne va pas... En dépit de la victoire de l'OM à Nantes dimanche soir (1-0), soit le second succès olympien d'affilée et une remontée à la 12e place de Ligue 1, l'après-match marseillais a été marqué par une scène normalement réservée aux soirs de défaite : dans le couloir menant au vestiaire, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada ont eu une sérieuse altercation. Très remonté, premier a en effet reproché au second de l’avoir oublié sur une action en fin de rencontre. Le ton est alors rapidement monté entre le Marocain et le Belge et des coups ont été échangés. 

Des coups échangés et un pan de mur enfoncé

Selon 20 Minutes , un pan de mur du couloir menant au vestiaire marseillais a même été enfoncé par les deux hommes et il a fallu l’intervention de certains membres du staff et joueurs pour que tout rentre dans l’ordre. En zone mixte, Batshuayi a ensuite voulu dédramatiser la situation précisant qu'il s'était s'excusé auprès de son coéquipier après cette vilaine altercation : "Il ne s’est rien passé. On a eu un malentendu sur la dernière action. Sinon rien de grave. Avec une victoire, ça se passe bien". Enfin, pas toujours, visiblement. 

À LIRE AUSSI
>> Revivez la victoire de l'OM
>> Toute l'actu sport du metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet