OM : inquiétante friture sur la ligne entre Labrune et MLD

OM : inquiétante friture sur la ligne entre Labrune et MLD

CRISE – Désormais douzièmes de Ligue 1, après l’humiliation de vendredi au Vélodrome face à Rennes (5-2), les Marseillais semblent aller de mal en pis. D’autant que pour la première fois, des tensions entre le "couple" Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus sont évoquées.

Y a-t-il toujours un pilote dans l’avion ? A mesure que les semaines passent et que la fin de saison approche, il semble que l’OM s’enfonce dans une crise qui s'aggrave de jour en jour. Car entre les résultats sportifs en berne et la dangereuse fracture observée entre le club et ses supporters, voilà que L’Equipe du jour révèle des problèmes relationnels entre Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Un duo pourtant toujours uni contre vents et marrées depuis sa formation en 2011.

Les mails de Labrune à sa Margarita restent sans réponse...

Le premier point d’achoppement entre le président de l’OM et sa propriétaire est le cas de Michel, dont le management déçoit depuis sa nomination après le départ de Marcelo Bielsa l’été dernier. Labrune veut virer le technicien espagnol, tandis que MLD, soucieuse de ne plus injecter d’argent dans le club, se refuse depuis plusieurs semaines à signer le (gros) chèque de licenciement de l'entraîneur. 

Pendant ce temps-là, l’Olympique de Marseille a continué de glisser dangereusement au classement de la Ligue 1, jusqu’à l’humiliation face à Rennes vendredi dernier, soit quelques jours après la naissance des jumelles de Margarita.

Un heureux événement qui a provoqué une prise de recul des affaires du club de la part de l’intéressée, déjà accusée par l’entourage de Labrune de ne pas avoir "pris la mesure" de la crise que traverse l’OM cette saison. Pire, toujours selon L’Equipe, les mails du président phocéen "à sa patronne seraient même restés sans réponse"… Vous l’avez donc compris, le navire marseillais tangue dangereusement, avec de moins en moins de monde à sa barre. 

À LIRE AUSSI
>>  Labrune sous protection policière ?
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques