OM : le nouveau look "blond platine" d'Alessandrini a bien fait marrer Twitter

OM : le nouveau look "blond platine" d'Alessandrini a bien fait marrer Twitter

VANNES - Si la défaite des Marseillais face à l'Athletic Bilbao jeudi soir en Ligue Europa (1-0) n'a pas dû faire rire les supporters de l'OM, en revanche, ils se sont régalés avec la nouvelle coupe de cheveux du milieu de terrain. Et sur les réseaux sociaux, Romain Alessandrini a essuyé un nombre incalculable de moqueries.

Une coupe très fin de XXe siècle. Enfant des années 1980, Romain Alessandrini (26 ans) a visiblement voulu rendre hommage à ses idoles de jeunesse, lorsque les cheveux blonds péroxydés étaient à la mode. Problème : en 2016, ça ne le fait plus du tout, et les twittos qui ont assisté à la défaite de l'OM contre l'Athletic Bilbao ce jeudi (0-1), en 16e de finale aller de la Ligue Europa, ne se sont évidemment pas gênés pour le lui faire savoir.

Alessandrini comparé à un coureur Festina ou à Son Goku

Ainsi, dès son arrivée au Vélodrome, l'ancien Rennais a déclenché un nombre impressionnant de tweets moquant sa nouvelle coupe de cheveux. 

Côté terrain, comme à son habitude lorsqu'il joue, le milieu marseillais a multiplié les efforts sans jamais parvenir à être dangereux ni à inquiéter le gardien de but basque. Et même si c'est toute l'attaque de l'OM qui s'est montrée très peu inspirée jeudi soir (un seul tir cadré en 90 minutes), c'est sur le nouveau blond que tout le monde est encore une fois tombé. 

Annoncé en conférence de presse ce vendredi, en vue du match de Ligue 1 face à Saint-Etienne dimanche, il y a fort à parier que Romain Alessandrini va devoir parler de sa teinture mais aussi de sa petite note dans L'Equipe du jour...

À LIRE AUSSI
>> VIDÉO - Aduriz marque le but de l'année face à l'OM
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques