Pascal Dupraz débarque à Toulouse pour deux ans

Pascal Dupraz débarque à Toulouse pour deux ans

NOMINATION – Suite à la démission de Dominique Arribagé le week-end dernier, Pascal Dupraz devrait prochainement prendre la tête du club de Toulouse selon L'Equipe. Le technicien français était consultant pour Canal+ depuis son licenciement d'Evian Thonon-Gaillard en juin dernier.

Olivier Sadran a tranché. Quelques jours après la démission de Dominique Arribagé survenue au soir de la 14e défaite de la saison du TFC contre Rennes, le président du club toulousain a arrêté son choix sur Pascal Dupraz d'après L’Equipe. En concurrence avec Jean-Marc Furlan et Eric Roy, l'ancien coach d'Evian Thonon-Gaillard, reçu par Olivier Sadran ces derniers jours, devrait s'engager pour deux ans.

Une mission très délicate pour Dupraz

A la recherche d'un nouveau challenge depuis le mois de juin dernier et un licenciement pour "faute grave" à Evian, Dupraz, reconverti en tant que consultant pour l'émission J+1 diffusée sur Canal+Sport, tâchera de sauver la fin de saison très délicate qui s'annonce du côté de Toulouse.

EN SAVOIR + >> Arribagé démissionne après la défaite face à Rennes

A dix journées de la fin, l'équipe dirigée par Mickael Debève depuis le départ de Dominique Arribagé pointe à la 19e place du classement à dix points de Reims, le premier non relégable, et se dirige tout droit vers la Ligue 2. C'est une mission périlleuse pour Pascal Dupraz qui a déjà connu la relégation avec ETG la saison passée, un an après avoir obtenu son maintien à la dernière journée, sur la pelouse de Sochaux. Le technicien âgé de 53 ans arrive en terrain connu.

Et aussi

Les tags

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques