PHOTOS - Concert des Enfoirés : Ibrahimovic fan du "monstre" Sébastien Chabal

PHOTOS - Concert des Enfoirés : Ibrahimovic fan du "monstre" Sébastien Chabal

RENCONTRE - Convié à se joindre à la troupe des Enfoirés qui donnait son traditionnel concert en faveur des Restos du Cœur lundi soir à Paris, la star du PSG a fait connaissance avec un autre phénomène médiatique : Sébastien Chabal. Et visiblement, le courant est très bien passé entre Zlatan Ibrahimovic et l'ancien rugbyman.

Ces deux-là étaient faits pour s'entendre. Chacun dans sa discipline, Zlatan Ibrahimovic et Sébastien Chabal ont marqué le foot et le rugby par leur physique hors norme, leur talent et le charisme. Alors, lorsque le buteur du PSG et l'ancienne star du XV de France se rencontrent, cela fait des étincelles. C'est ce qui s'est passé lundi soir à Paris, à l'occasion du concert des Enfoirés AccorHotels Arena. 

Déjà que l'annonce de la présence de Zlatan auprès de la troupe d'artistes qui chantent afin de récolter des fonds pour les Restos du Cœur avait affolé les réseaux sociaux...

"Moi qui pensais être le seul monstre de France"

Bref, les clichés de leur "duo" sur scène, des deux hommes, notamment dévoilés par L'Équipe, ont déjà été partagés des milliers de fois. 

Zlatan Ibrahimovic vs Sébastien Chabal ! Les deux "s'affrontent" au spectacle des Enfoirés ! #EDS

Posté par L'EQUIPE DU SOIR sur  lundi 25 janvier 2016

Tout comme ce ie improbable il y a quelques jours encore posté par Ibra sur Twitter, où il prend la pose à côté de Chabal et avec ce commentaire plein de respect et d'humour : "Légende ! Moi qui pensais être le seul monstre de France..." Enorme !

Pascal Obispo, grand supporter des Girondins de Bordeaux mais également fervent assidu du Parc des Princes, fait des infidélités au club où son père a joué de 1955 à 1960, pour prendre un ie avec Zlatan Ibrahimovic. 

À LIRE AUSSI
>> La folle ascension de Riyad Mahrez racontée par ceux qui l'ont cotôyé
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques