PHOTOS - En slip, Cristiano Ronaldo expose ses abdos au côté d'Alessandra Ambrosio

PHOTOS - En slip, Cristiano Ronaldo expose ses abdos au côté d'Alessandra Ambrosio

ABDOS D'OR - Le magazine GQ s'est offert une couverture de stars avec Cristiano Ronaldo, le triple Ballon d’or, et Alessandra Ambrosio, mannequin brésilien de Victoria's Secret. Pour un numéro spécial ''corps parfait'' et sans trop de vêtements…

A défaut de quatrième Ballon d’or, Cristiano Ronaldo peut se consoler en se disant qu'il fait la Une de GQ. Le magazine américain a en effet fait poser le Portugais sur sa couverture, au côté d'Alessandra Ambrosio, mannequin de Victoria's Secret. Et les deux compères sont particulièrement dénudés, puisqu'il s'agit, pour GQ, de mettre en avant la beauté de leur corps, le numéro étant consacré au sujet. Le joueur madrilène y est même qualifié de ''Vainqueur du prix Nobel de la perfection physique''.

Slip rouge et maillots de bain

Petit slip rouge bien moulant, Ronaldo, au premier plan, masque en partie le haut du corps du mannequin. L'intérieur de la revue permet de voir d'autres clichés qui mettent en valeur les muscles et formes de chacun ( pour les curieux, cliquez ici ). 'C'était incroyable de faire ce shooting photo avec Alessandra, elle est fantastique, elle fait un job fantastique', a apprécié le footballeur. Si vous voulez savoir si ça aura suffi à rebooster Cristiano Ronaldo, dimanche face à Gijon, c'est par ici que ça se passe. 

A LIRE AUSSI >> Alessandra Ambrosio pose nue en Une de Maxim

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques