PHOTOS - Les anciens Parisiens rendent visite au PSG avant le choc face à Chelsea

PHOTOS - Les anciens Parisiens rendent visite au PSG avant le choc face à Chelsea

VISITE – En marge du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea ce mercredi soir, les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu la visite de leurs anciens partenaires David Beckham et Yohan Cabaye. De quoi leur donner un peu de force avant le grand rendez-vous européen.

Avant de retrouver Chelsea ce mercredi soir à Stamford Bridge dans le cadre du huitième de finale retour de Ligue des Champions, les joueurs du Paris Saint-Germain sont bien obligés de tuer le temps à leur hôtel, le Bentley Hôtel qui avait déjà accueilli la délégation parisienne la saison dernière. Alors entre le repas et une petite partie de carte, Marco Verratti, Salvatore Sirigu et Zoumana Camara ont passé une partie de la soirée en compagnie de David Beckham.

È sempre un piacere rivederti @davidbeckham ✌️✌

Une photo publiée par Marco Verratti (@marcogufetto) le

"Toujours un plaisir de discuter avec toi mon ami"

Le petit milieu de terrain italien du PSG a posté mardi soir une photo sur son compte Instagram où on le voit poser au côté de son ancien coéquipier, passé par Paris entre janvier et mai 2013. "C'est toujours un plaisir de te voir David Beckham", dit Marco Verratti qui a certainement dû croiser Yohan Cabaye au cours de la soirée. Le joueur de Crystal Palace a également pris la peine de rendre visite à ses ex-partenaires, en atteste ce ie publié sur son compte Instagram en compagnie de David Luiz. "Regardez qui j'ai croisé hier ... Toujours un plaisir de discuter avec toi mon ami."

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques