PHOTOS - Le "chanceux" Paul Pogba reçoit un bisou de Julia Roberts

PHOTOS - Le "chanceux" Paul Pogba reçoit un bisou de Julia Roberts

LOVE STORY – Présente dans les tribunes d’Old Trafford dimanche pour assister au nul entre Manchester United et West Ham (1-1), Julia Roberts a rencontré Paul Pogba après le match. Et le milieu de terrain français a terminé la soirée avec un joli cadeau.

C’est une soirée qui restera certainement gravée dans sa mémoire. A défaut d’avoir battu West Ham dimanche à Old Trafford (1-1), Paul Pogba a adressé sa première passe décisive de la saison avec Manchester United en Premier League, parfaitement fructifiée par Zlatan Ibrahimovic, et il a eu également eu le droit à un petit privilège qui va certainement susciter la jalousie de certains de ses partenaires. Après la rencontre, l'international français a fait la connaissance de Julia Roberts, présente dans les tribunes du Théâtre des rêves le week-end dernier, et leur rencontre s’est plutôt bien déroulée si l’on juge le cliché posté par Paul Pogba sur son compte Instagram lundi soir. 

"Très chanceux d’avoir reçu ce bisou. Aujourd’hui, j’ai non seulement rencontré une grande actrice mais également une femme incroyable. Qui a de la chance ?", a écrit le milieu de terrain des Red Devils, visiblement ravi d’avoir passé une partie de la soirée en compagnie de l’actrice américaine révélée dans le film Pretty Woman dans les années 90. Après avoir également longuement discuté avec madame Rooney, il ne serait pas étonnant de revoir très prochainement Julia Roberts dans les tribunes d’Old Trafford. Ça fera au moins un heureux.

Plus d'articles

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques