A nouveau blessé, Pastore écrit une lettre d'excuses aux supporters du PSG

Publié le 20 novembre 2016 à 17h01
A nouveau blessé, Pastore écrit une lettre d'excuses aux supporters du PSG
Source : JOHN SPENCER/SIPA

LIGUE 1 - Touché au genou droit lors de la victoire parisienne sur Nantes samedi (2-0), l'Argentin enchaîne les pépins physique depuis un an. Et même s'il n'y pas forcément pour quelque chose, Javier Pastore s'en veut...

La poisse. Entré en jeu après plusieurs semaines passées loin des terrains à cause d'un problème au mollet, Javier Pastore n'aura finalement pu jouer que 10 minutes face à Nantes samedi. La faute à une nouvelle blessure, puisque l'Argentin a été touché à un ligament latéral droit du genou droit et devrait rater le déplacement du PSG à Arsenal, mercredi en Ligue des champions. Une tuile supplémentaire pour Pastore, qui commence sérieusement à se désespérer. Au point qu'il en est venu à présenter ses excuses aux supporters dans un post publié sur son compte Instagram.

"Cela fait plus d'un an que je suis gêné par des problèmes physiques et je peux vous garantir que ce n'est pas simple à gérer de ne pas pouvoir être en mesure de jouer au foot, qui est la chose qui me rend le plus heureux, explique celui qui est arrivé à Paris en 2011, contre 42 millions d'euros. Je présente mes excuses aux supporters du PSG et je leur suis reconnaissant pour le soutien qu'ils me donnent depuis toujours. J'espère être de retour le plus rapidement possible." C'est ce que tout le monde lui souhaite.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info