PSG : Blanc promet "du nouveau dans une semaine" sur sa prolongation

PSG : Blanc promet "du nouveau dans une semaine" sur sa prolongation

MERCATO - L'entraîneur du Paris Saint-Germain n'a pas confirmé sa prolongation de contrat mais s'est montré rassurant, affirmant que les choses devraient se décanter très rapidement.

Dernier coach encore invaincu en Europe, Laurent Blanc a visiblement convaincu ses dirigeants de le prolonger. Alors qu'une reconduction pour les deux prochaines saisons est évoquée depuis fin 2014 déjà, le technicien a avoué à demi-mot qu'un accord serait prochainement officialisé. Il y aura du nouveau ''dans une semaine'' sur son avenir, a-t-il répondu ce samedi aux journalistes, qui l'interrogeaient sur le sujet.

''On aura le même effectif'' à la fin du mercato

Comme déjà précisé , cette prolongation n'est donc pas liée au résultat du 8e de finale de Ligue des champions entre le PSG et Chelsea. Vainqueur des trois titres nationaux la saison dernière, Blanc, en fin de contrat en juin prochain, a convaincu ses dirigeants par la qualité du jeu comme par ses résultats. Surtout, ces derniers ont pris conscience que peu de coachs meilleurs que le leur se trouvaient sur le marché actuellement.

Par ailleurs interrogé sur les derniers jours du mercato d'hiver, le Cévenol a déclaré que son effectif ne bougerait pas. ''Je pense que les joueurs sont très bien au PSG. A 48 heures de la fin, il n'y a pas de joueur qui ait exprimé son désir de partir. Si ça continue comme ça, on aura le même effectif et j'en suis très heureux.''

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques