PSG : cette fois, Kevin Trapp a esquivé Rihanna...

PSG : cette fois, Kevin Trapp a esquivé Rihanna...

PEOPLE - Kevin Trapp, le gardien allemand du PSG, a été invité à revenir sur l'épisode du bisou dans le cou de Rihanna après le Clasico face à l'OM. Et a livré une réponse de petit coquin.

Le 4 octobre, Kevin Trapp avait passé une délicieuse soirée. Un penalty arrêté. Quelques parades décisives bien senties pour faire oublier ses bourdes face à Bordeaux (2-2) un mois plus tôt. Une victoire (2-1) dans le Clasico face à l'OM. Et les lèvres de la torride Rihanna posées dans le creux de son cou. L'élégant gardien allemand du PSG avait même immortalisé l'affaire sur son compte Instagram, postant un cliché dans lequel il tenait, tout en se faisant embrasser, son maillot orné de la dédicace : "Pour ma jolie Rihanna". Il n'en fallait pas plus pour embraser Internet. Qui, depuis, se languit d'en savoir plus. Mais, interrogé à ce sujet par Gala, le gardien a préféré cultiver le mystère et laisser travailler les imaginations, en se fendant d'un frustrant "no comment".

"C’est cool si des célébrités viennent au Parc des Princes pour profiter des matchs. Mais je ne pense pas à ça. Pour moi, l’essentiel, c’est qu’il y ait une bonne ambiance dans le stade et que les supporters du PSG prennent du plaisir lors des rencontres", a-t-il juste ajouté. Heureusement, le portier en a dit plus au sujet de sa vie hors des terrains, révélant qu'il n'y avait pas (encore) de madame Kevin Trapp à ses côtés : "Eh non je suis céli­ba­taire en ce moment (sourire). Ma prio­rité c’est le foot­ball et je veux me consa­crer au maxi­mum à mon métier." Comme si l'une empêcherait fatalement l'autre...

On notera cependant que cela lui fait un point commun avec Rihanna qui, trois jours après PSG-OM, déclarait dans Vanity Fair : "Je suis un être humain, et comme tout le monde j’ai envie de faire l’amour, j’ai des pulsions. Mais être amou­reux c’est diffé­rent. Quand tu as trouvé quelqu’un à qui tu tiens suffi­sam­ment et qui tient aussi suffi­sam­ment à toi, vous vous respec­tez mutuel­le­ment. Le respect est quelque chose d’im­por­tant pour moi. Je voudrais un homme qui soit vrai­ment très gent­le­man, doté d’une grande patience. Mais je ne veux pas de tout ça main­te­nant. Je ne peux pas offrir tout ce que je demande pour l’ins­tant, avec mon emploi du temps et mon mode de vie, malheureusement."

EN SAVOIR + >>  Kevin Trapp ne veut pas être un héros

Pour le reste, Kevin Trapp, dont le profil semble correspondre, a confié son envie de se rendre à la Fashion week parisienne qui, hasard ou coïncidence, fut le motif de la venue de la chanteuse à Paris début octobre. "Ça m’amu­se­rait beau­coup d'y aller, oui. J’es­père que j’en au­rai l’oc­ca­sion, même si cela me semble compliqué avec notre calen­drier cette saison. J’ai­me­rais bien assis­ter à un défilé de Karl Lager­feld, comme il est alle­mand, comme moi", affirme-t-il.

Avant de confier son goût pour les costumes bien taillés : "Quand je fais du shopping, je préfère être tout seul dans un petit maga­sin. J’aime bien prendre mon temps, être tranquille. J’es­saie toujours de trou­ver des choses que vous ne pouvez pas voir partout. Ce n’est pas toujours facile, croyez-moi. Mais ce sera plus évident à Paris qu’à Franc­fort (rires)." Cette bonne vielle ville de Paris où Rihanna va se rendre très régulièrement dans les prochaines semaines, dans le cadre du tournage du nouveau film de Luc Besson, Valérian. Enfin, nous, on dit ça, on ne dit rien.

RIHANNA is in VALERIAN!!!!! ....and she has a big part!! I'm Sooo excited!!!😊

Une photo publiée par @lucbesson le

Plus d'articles

Sur le même sujet

En ce moment

Rubriques