PSG - City : inquiétude autour de Di Maria, sorti sur blessure avec l'Argentine

PSG - City : inquiétude autour de Di Maria, sorti sur blessure avec l'Argentine

TUILE - Le milieu de terrain parisien était de la victoire argentine face à la Bolivie la nuit dernière (2-0), comptant pour la qualification au Mondial 2018. Sauf qu'Angel Di Maria n'a pas fini la rencontre, car il a été touché au tibia dès la 30e minute de jeu.

Paris retient son souffle. Tout de même à la peine depuis que Marco Verratti ne peut plus tenir son rôle dans l'entre-jeu du PSG, le club quadruple champion de France voit la liste des blessés dans ce secteur de jeu dangereusement s'allonger.

Car à une semaine d'affronter Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions (le 6 avril), les Parisiens viennent d'enregistrer coup sur coup la rechute de Javier Pastore (d'ailleurs parti soigner son mollet au Qatar) et surtout  la blessure d'Angel Di Maria.

Le staff argentin s'est voulu rassurant, mais...

Appelé par Tata Martino pour disputer les deux matches de l'Argentine pour la qualification pour la Coupe du monde 2018 (Colombie et Bolivie), le milieu parisien a dû quitter ses partenaires après une demi-heure de jeu. Car touché sur le haut du tibia droit, celui qui avait failli ouvrir le score pour l'Albiceleste dès les premières secondes de la rencontre est sorti en boitant bas...

De quoi largement inquiéter et aussi agacer Laurent Blanc, qui ne voyait déjà pas d'un très bon œil les titularisations de son joueur en sélection, à quelques jours d'un match décisif... Après la rencontre, le staff argentin s'est plutôt voulu rassurant même si Di Maria doit évidemment passer des examens complémentaires. Et en cas de mauvaise nouvelle, Paris pourrait l'avoir très mauvaise. 

À LIRE AUSSI
>> Ibra évoque un départ et l'intérêt des clubs anglais
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Les tags

Et aussi

Sur le même sujet

À suivre

Rubriques